Des vins à l’honneur chez O’Fam

C’est la rentrée ! Et comme pour prolonger un peu l’esprit des vacances, O’Fam vous propose de vous faire découvrir deux vins du Sud-Ouest pour accompagner vos apéros tapas. 

Le premier, est un vin de notre région, un vignoble caché dans le jardin secret des Landes presque confidentiel, entre Dax et Mont de Marsan :  Oh Cœur des Vignes, vin d'appellation Tursan (AOC), il bénéficie d’une situation climatique privilégiée, juste après la grande forêt des Landes et loin des plages océanes renommées.

Oh Cœur des Vignes c’est retrouver l'esprit des Landes en bouteille. Un art de vivre fondé sur les piliers de la culture gasconne : la gastronomie, le rugby, les courses landaises, les férias… c’est donc bien évidemment qu’il trouve sa place chez O’Fam !

Le deuxième, est le vin d’un ami, Boris Diaw (Capitaine de l’équipe de France de Basket, ancien joueur NBA), il a grandi à Bordeaux, où il a développé une palette exquise pour la nourriture et le vin. Il s’est lancé avec succès il y a 3 ans dans la production d’un vin Rouge. Le vin BÔ.

Un vin noble, élégant, lisse, avec beaucoup de caractère, un vin riche et doux à dominance de merlot avec un élément en bois qui élargit la texture et rehausse les saveurs de prune noire et de petits fruits.

Quoi de mieux que de partager la rentrée autour d’un bon verre de vin et quelques tapas uniques !

Aurelie Ferton